POWER ONE AURORA PVI 5000 Mot de passe Service

L'actualité du Photovoltaïque est sur HTTP://ACTUPV.INFO
17/04/2014 - Google achète Titan Aerospace, le fabricant de drones solaires (Tecsol) => Lire la suite
17/04/2014 - Tour de force de la société TERGA-ESE qui relocalise sa production en France (Tecsol) => Lire la suite
17/04/2014 - Ywood Aix, L'Ensoleillée, lauréat dans la catégorie bâtiments performants des Green Building Solutions Awards ! (Tecsol) => Lire la suite
Recevez les actualités par mail ou via Twitter, FaceBook, Google+, ....

Soutenir le forumAvez-vous pensé à soutenir le forum ? (Pour plus d'informations ...)

POWER ONE AURORA PVI 5000 Mot de passe Service

Messagepar pas123 » 26 Mai 2012 10:30

Bonjour à Toutes et Tous,
j'aimerai obtenir le mot de passe Service de mon onduleur Power One PVI 5000-OUTD pour simplement vérifier que la tension maximale de sortie (Nominal Vout) est correctement programmée car dans le data sheet elle est annoncée à 264 Vac conformément à la norme VDE0126 mais en réalité mon onduleur se met en alarme "Grid Fail W003" à partir de 250 Vac.

J'aimerai donc vérifier et pour cela j'ai besoin du mot de passe service à 6 chiffres ( Menu Service de l'appareil ). Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider par post sur le Forum ou Message si c'est confidentiel.... :-)

*** Vous appréciez le forum Photovoltaïque : SOUTENEZ LE PAR UN SIMPLE COUP DE TELEPHONE !! ***
pas123

Departement/Region: 12
Professionnel PV: Non

Retourner vers Onduleurs